La plus haute distinction décernée par l'AEE.

Exigences pour l'intronisation au Temple de la renommée

Les candidats doivent avoir un minimum de vingt ans de réalisations documentées dans les secteurs commercial, institutionnel ou industriel. Les autres qualifications comprennent les honneurs et les récompenses, les articles et les publications, les brevets et les inventions, l'éducation et les licences professionnelles, l'implication communautaire et le service à l'AEE.

Le Conseil des professionnels de la gestion de l'énergie (EMPC) supervise l'élection des nouveaux membres au Temple de la renommée des gestionnaires de l'énergie de l'AEE. Les candidatures sont acceptées par les membres du Energy Managers Hall of Fame, les membres du comité exécutif actuel de l'AEE et les présidents des chapitres locaux de l'AEE. L'EMPC examine les candidatures qui ont été soumises et confirme que les qualifications de chaque candidat répondent aux normes élevées établies par le Temple de la renommée. Un bulletin de vote est ensuite soumis aux membres du Energy Managers Hall of Fame pour vote.

Les personnes élues dans ce groupe prestigieux sont officiellement intronisées chaque année au Temple de la renommée des gestionnaires de l'énergie lors du déjeuner d'ouverture de la Conférence mondiale sur l'énergie de l'AEE. Tous les membres du Temple de la renommée sont reconnus chaque année lors de cet événement.

Division logo

Parrainé par l'EMS

The Highest Honor Bestowed by AEE.

Requirements for Induction Into the Hall of Fame

Candidates must have a minimum of twenty years documented accomplishments in the commercial, institutional, or industrial sectors. Other qualifications include honors and awards, papers and publications, patents and inventions, education and professional licensing, community involvement, and service to AEE.

The Energy Management Professionals Council (EMPC) oversees the election of new members to the AEE Energy Managers Hall of Fame. Nominations are accepted from members of the Energy Managers Hall of Fame, members of the current AEE Executive Committee, and Presidents of local AEE Chapters. The EMPC reviews the nominations that have been submitted and confirms that the qualifications of each candidate meet the high standards set by the Hall of Fame. A Ballot is then submitted to the Members of the Energy Managers Hall of Fame for voting.

Those elected into this prestigious group are formally inducted each year into the Energy Managers Hall of Fame at the Keynote Luncheon of the AEE World Energy Conference. All Hall of Fame members are recognized each year at this event.

Division logo

Sponsored by the EMS