Reconnaissance de l'excellence par ses pairs

Les prix AEE récompensent le travail vital des individus, des entreprises et des organisations pour créer un avenir énergétique plus durable dans le monde entier. Mettez en lumière les réussites en efficacité énergétique ou en développement durable en nominant vos collègues, entreprises ou projets pour un prix AEE !

Qui est éligible

Les prix AEE sont décernés aux professionnels de l'énergie qui ont acquis une notoriété internationale, nationale ou régionale dans leurs domaines. Les candidats aux prix ne sont pas tenus d'être membres de l'AEE, mais doivent être nommés par un membre en règle de l'AEE, un chapitre de l'AEE ou par un officier de l'Association of Energy Engineers.

Soumettre le tout - 2022 Candidatures fermées

Nommez une personne, un projet ou une organisation qui, selon vous, mérite d'être reconnu pour l'important travail qu'il accomplit dans le domaine de l'énergie. Les inscriptions sont invitées dans toutes les catégories. Vous pouvez saisir autant de catégories que vous le souhaitez. Les prix des chapitres sont décernés à la discrétion des chapitres locaux. Contactez un chapitre dans votre région pour plus d'informations.

Critères généraux

  • Chaque prix porte sur un domaine unique et les soumissions doivent décrire les compétences du candidat dans cette catégorie.
  • La nomination d'un individu doit inclure une description du travail du candidat dans le domaine, y compris un ou des résumés courts mais descriptifs des projets ou programmes spécifiques sur lesquels il a travaillé, y compris des projets innovants, des économies justifiées, etc. Parce que les prix sont sur la base de projets et de programmes installés et réussis, les plans et objectifs futurs ne sont pas pris en compte.
  • La nomination d'un projet doit inclure une description du type de projet, des équipements installés, des résultats d'exploitation, des économies justifiées (économies de coûts et économies d'énergie), des données financières ou des caractéristiques particulières. Les projets ne sont éligibles à la nomination qu'après avoir été en exploitation pendant au moins six mois et peuvent être justifiés par des coûts d'installation réels et des économies d'exploitation. Étant donné que les récompenses sont basées sur des projets installés et réussis, les plans et objectifs futurs ne sont pas pris en compte.
  • Les proposants sont tenus de vérifier l'exactitude des informations fournies dans les candidatures qu'ils soumettent. Les candidats peuvent également être tenus de confirmer leurs informations.

Appel de mises en candidatures

  • Un appel à candidatures sera envoyé aux membres de l'AEE en décembre de chaque année.

Comment les entrées sont traitées

  • Les candidatures sont d'abord examinées pour vérifier leur éligibilité. Chaque candidature est ensuite évaluée individuellement selon les critères de jugement officiels.
  • Les candidatures dans les catégories internationales et régionales sont jugées par un comité des prix composé de professionnels expérimentés et qualifiés de l'énergie/de l'environnement. Le comité se réserve le droit de retenir les récompenses dans toute catégorie dans laquelle les candidats n'atteignent pas les niveaux de performance attendus. La décision du Comité est définitive.

Des questions

Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez Nous contacter.

Notifications et cérémonies de remise des prix

Les récipiendaires des prix AEE seront informés chaque année par le comité des prix avant la conférence mondiale sur l'énergie de l'AEE. Des cérémonies pour récompenser et reconnaître les récipiendaires ont ensuite lieu pendant la conférence.

Catégories de prix

Les récompenses que nous décernons.

Comment participer

Comment s'impliquer ou proposer une candidature.

Recognition of Excellence by One's Peers

AEE awards recognize individuals, companies, and organizations’ vital work to create a more sustainable energy future worldwide. Spotlight success stories in energy efficiency or sustainable development by nominating your colleagues, companies, or projects for a AEE Award!

Who is Eligible

AEE awards are presented to energy professionals who have achieved international, national, or regional prominence in their fields. Candidates for awards are not required to be AEE members but must be nominated by an AEE member in good standing, an AEE chapter, or by an officer of the Association of Energy Engineers.

Submit Entires - 2023 Nominations Open

Nominate an individual, project or organization that you believe deserves recognition for the important work they are doing in energy.  Entries are invited in any of the categories. As many categories as desired may be entered. Chapter awards are presented at the discretion of local chapters. Contact a chapter in your area for more information.

General Criteria

  • Each award addresses a unique area and submittals should describe nominee's proficiency in that category.
  • The nomination of an individual should include a description of the nominee's work in the field, including short but descriptive summary(s) of specific projects or programs (s)he has worked on including innovative projects, substantiated savings, etc. Because the awards are based on installed and successful projects and programs, future plans and goals are not considered.
  • The nomination of a project should include a description of the type of project, equipment installed, operating results, substantiated savings (cost savings and energy savings), financial data, or special features. Projects are eligible for nomination only after they have been in operation for at least six months and can be substantiated with actual installation costs and operating savings. Because awards are based on installed and successful projects, future plans and goals are not considered.
  • Nominators are required to verify the accuracy of the information provided in the nominations they submit. Nominees may also be required to confirm their information.

Call for Nominations

  • A Call for Award Nominations will be sent to AEE members in November of each year.

How Entries are Processed

  • Entries are first screened to verify eligibility. Each entry is then individually evaluated according to official judging criteria.
  • Entries in the International and Regional categories are judged by an Awards Committee composed of experienced and qualified energy/environmental professionals. The Committee reserves the right to withhold awards in any category in which nominees do not meet expected levels of performance. The decision of the Committee is final.

Questions

If you have any questions or concerns, please contact us.

Award Notifications and Ceremonies

Recipients of AEE Awards will be notified by the Awards Committee prior to the AEE World Energy Conference each year. Ceremonies to award and recognize recipients are then held during the conference.