Chapitres de l'AEE

Entrez dans le pouvoir de la communauté en rejoignant l'AEE et en vous impliquant dans votre section locale de l'AEE. Plus de 100 chapitres de l'AEE opèrent dans le monde entier - promouvant la mission de l'AEE, créant des réseaux, assurant le leadership et reconnaissant l'innovation.

Générer une connexion globale

Rejoignez-nous aujourd'hui. Les membres de l'AEE créent un réseau mondial sur l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement énergétique, y compris les fournisseurs d'énergie et les utilisateurs d'énergie. On les trouve dans tous les secteurs d'activité, des affaires, de l'hôtellerie et de la vente au détail à l'industrie, au gouvernement et aux soins de santé. Beaucoup sont profondément impliqués dans la fabrication et les services liés à l'énergie, développant souvent de nouvelles technologies et de nouveaux produits qui améliorent l'utilisation de l'énergie et comblent l'écart entre l'offre et la demande. D'autres gèrent des bâtiments et de grandes installations pour s'assurer qu'ils fonctionnent aussi efficacement que possible.

La mise en réseau

Participer à la conversation localement peut vous aider à développer votre réseau, à améliorer votre entreprise et à avoir un impact sur la communauté mondiale. Rejoignez AEE aujourd'hui et rejoignez la conversation.

Leadership éclairé

Les membres du chapitre AEE se soutiennent mutuellement, les professionnels de l'énergie et les entreprises locales. Ils deviennent souvent l'organisation de référence pour toutes les questions liées à l'énergie dans leurs communautés locales.

Reconnaissance

L'un des principaux avantages de faire partie d'une organisation professionnelle est d'être reconnu par ses pairs. Rejoindre une section locale peut être un catalyseur pour gagner la reconnaissance que vous méritez et propulser l'industrie de l'énergie vers l'avant.

Chapitres étudiants

En tant qu'étudiant, vous pouvez rejoindre l'un des nombreux chapitres étudiants de l'AEE situés sur les campus du monde entier. Les étudiants partagent des informations, des expériences et des objectifs avec leurs pairs, instructeurs et professeurs.

AEE Chapters

Step into the power of community by joining AEE and getting involved in your local AEE chapter. Over 120 AEE chapters operate worldwide - promoting AEE's mission, building networks, providing leadership, and recognizing innovation.

Generate a Global Connection

AEE members create a global network across the entire energy supply chain, including energy suppliers and energy users. They are found in every business sector, from business, hospitality, and retail, to industrial, government and health care. Many are deeply involved in manufacturing and energy-related services, often developing new technologies and products that improve energy usage and span the gap between supply and demand. Others manage buildings and large facilities to ensure they are operating as efficiently as possible.

Networking

Being a part of the conversation locally can help grow your network, improve your business and impact the global community. Join AEE Today and join the conversation.

Thought Leadership

AEE Chapter members support each other, energy professionals, and local businesses. They often become the "go-to" organization for all energy related matters in their local communities.

Recognition

One of the major benefits of being a part of a professional organization is gaining recognition from your peers. Joining a local chapter can be a catalyst to earning the recognition you deserve and propelling the energy industry forward.

Student Chapters

As a student, you are able to join one of AEE’s many student chapters located on campuses worldwide. Students share information, experiences, and objectives alongside their peers, instructors, and professors.