Assister en personne

Nos événements en personne offrent un mélange de stratégie, de formation technique et de réseautage. Organisée sur plusieurs jours, la conférence vous offre des opportunités d'apprendre, de réseauter et de gagner des CEU. L'exposition simultanée vous offre la possibilité de parler en face à face avec des fabricants, des sociétés de services et des fournisseurs.

À quoi s'attendre en personne

Keynote

Séances d'ouverture

Une conférence s'ouvre et se termine avec des dirigeants s'exprimant sur des sujets énergétiques importants. Ils donnent un aperçu des opérations de leur entreprise, de ce qu'il faut pour diriger ou de la façon dont ils innovent. AEE sélectionne des conférenciers, souvent des personnalités connues dans le monde entier, pour défier, divertir et motiver les participants à la conférence. Ce sont de véritables sessions "à ne pas manquer" qui motivent souvent le public à sortir et à apporter des modifications ou à se connecter avec les participants qui les entourent. Après tout, nous sommes tous ici dans un seul but…. pour trouver des améliorations dans l'utilisation de l'énergie, devenir plus efficace et économiser de l'énergie.

%

Envisagerait d'assister à la prochaine conférence de l'AEE.

People, Events

Séances techniques

Une large sélection de conférenciers qualifiés présente des études de cas, des exemples de réussite d'applications, des innovations technologiques, des améliorations des services énergétiques et bien plus encore. Chaque présentation est conçue pour vous donner des informations objectives et valables que vous pourrez appliquer à vos projets d'entreprise dès votre sortie de l'événement.

people, events

Salon de la technologie

Un large éventail d'entreprises leaders de l'industrie présentent des produits éconergétiques, des services de gestion de l'énergie et des solutions. Vous pouvez également réseauter lors des déjeuners du hall d'exposition ou assister à une présentation du forum des exposants. L'inscription est gratuite pour assister à nos expositions.

%

Appris quelque chose de nouveau à appliquer à leur prochain projet ou emploi.

People, Events

Tables rondes

Des tables rondes sont consacrées à un sujet particulier intéressant les professionnels de l'efficacité énergétique et de la gestion de l'énergie. Rejoignez les tables rondes et rejoignez la conversation.

People, Events

Événements spéciaux

En tant que participant à la conférence, vous avez la possibilité d'assister à des événements spéciaux supplémentaires, tels que la réception de réseautage, le déjeuner du chapitre local de l'AEE ou le petit-déjeuner CWEEL.

%

des participants recommanderaient AEE Events à un ami ou un collègue

people, events

Événements de reconnaissance de l'AEE

Rejoignez l'AEE pour reconnaître les individus et les entreprises qui ont démontré des contributions notables pour faire avancer la profession et l'industrie de l'énergie lors d'événements tels que les boursiers de l'AEE, les prix régionaux de l'AEE, le banquet de remise des prix internationaux, le déjeuner de remise des prix aux étudiants ou la réception des légendes de l'énergie.

People, Events, Training

Des programmes de formation

Parallèlement à la conférence, l'AEE organise diverses sessions de formation. Des instructeurs professionnels présentent les dernières pratiques, stratégies et théories, tout en menant des discussions dans un environnement ouvert et interactif. Les programmes de certification sont conçus pour vous préparer à passer l'examen de certification AEE, qui a lieu le dernier jour du programme de formation. Vous songez à obtenir une certification ? Alors envisagez de participer à un programme de certification lors d'un événement AEE.

Marquez vos calendriers

Des événements en personne de l'AEE ont lieu chaque année dans les grandes villes. Les entreprises commerciales, le gouvernement et l'industrie de ces régions se concentrent tous sur des solutions énergétiques progressives.

AEE Ouest

Seattle, WA

15-16 juin 2022

AEE Monde

Atlanta, Géorgie

21-23 septembre 2022

AEE Europe

Dublin, Irlande

26-27 octobre 2022

AEE Est

Boston, MA

7-8 juin 2023

Attending In-Person

Our in-person events provide a mix of strategy, technical education, and networking. Held over multiple days, the conference provides you with opportunities to learn, network and earn CEUs. The concurrent Expo provides you the chance to talk face-to-face with manufacturers, service companies, and suppliers.

What to Expect In-Person

Keynote

Keynote Sessions

A conference opens and closes with leaders speaking on important energy topics. They provide insight into their company's operations, what it takes to lead, or how they innovate. AEE selects speakers, often personalities that are known globally, to challenge, entertain and motivate conference attendees. These are truly "got-to-attend" sessions that often provides the audience motivation to go out and make changes or connect with the attendees around them. After all, we are all here for one purpose…. to find improvements in energy usage, become more efficient, and save energy.

%

Would consider attending the next AEE conferene.

People, Events

Technical Sessions

A broad selection of qualified speakers present case studies, application success stories, innovations in technology, energy service improvements and much, much, more. Each presentation is designed to give you objective, valid information you can apply to your business projects as soon as you leave the event.

people, events

Technology Expo

A wide range of industry-leading companies presents energy-efficient products, energy management services, and solutions. You can also network at the expo hall luncheons or attend an Exhibitor Forum presentation. Registration is free to attend our expos.

%

Learned something new to apply to thier next project or job.

People, Events

Panel Discussions

Panel discussions are dedicated to a particular topic of interest to energy efficiency and energy management professionals. Join the panel sessions and join the conversation.

People, Events

Special Events

As a conference attendee, you have the option of attending additional special events, such as the networking reception, the local AEE Chapter Luncheon, or the CWEEL Breakfast.

%

of attendees would recommend AEE Events to a friend or colleague

people, events

AEE Recognition Events

Join AEE to recognize individuals and companies that have demonstrated notable contributions to move the energy profession and industry forward at events such as AEE Fellows, Regional AEE Awards, International Awards Banquet, Student Awards Luncheon, or the Legends in Energy Reception.

People, Events, Training

Training Programs

In line with the conference AEE holds various training sessions. Professional instructors present the latest practices, strategies, and theories, while leading discussions in an open, interactive environment.  Certification programs are designed to prepare you to take the AEE certification exam, which is held on the last day of the training program. Thinking about getting certified? Then consider attending a certification program during an AEE Event.

Mark Your Calendars

AEE in-person events are held in major cities each year. Commercial business, government, and industry in these regions all focus on progressive energy solutions.

AEE West

Seattle, WA

June 15-16, 2022

AEE World

Atlanta, GA

Sept. 21-23, 2022

AEE Europe

Dublin, Ireland

Oct. 26-27, 2022

AEE East

Boston, MA

June 7-8, 2023