Conférenciers

Les professionnels de l'énergie assistent aux événements de l'AEE pour apprendre de leurs pairs et des leaders de l'industrie, et pour entendre nos conférenciers principaux. Les programmes d'événements sont conçus pour les dirigeants, les experts et les professionnels de l'énergie afin de partager les connaissances et les idées de leur travail.

Recherche de professionnels de l'énergie

Chaque année, l'AEE invite les professionnels de l'énergie à soumettre des résumés pour des présentations techniques. Celles-ci peuvent être basées sur des études de cas, des exemples de réussite d'applications, des innovations technologiques, des améliorations des services énergétiques, etc. Nous recherchons également des bénévoles pour présider des sessions techniques ou participer à des tables rondes.

Vos avantages

Nous recherchons une large sélection de conférenciers motivés et engageants, avec des présentations sur des sujets d'intérêt pour les professionnels de l'énergie. En tant que conférencier, vous bénéficiez d'une reconnaissance supplémentaire auprès des membres de l'AEE, vous avez la possibilité de dialoguer avec des professionnels similaires de l'industrie et d'élargir votre réseau.

Sélectionnez un événement 2023 pour voir les sujets d'intérêt et soumettez un résumé pour examen.

AEE Est

Boston, MA

Date limite de l'appel à contributions : à déterminer

AEE Ouest

 

Date limite de l'appel à contributions : à déterminer

AEE Monde

 

Date limite de l'appel à contributions : à déterminer

AEE se réserve le droit de disqualifier les candidatures à tout moment.

  • Toutes les présentations de la conférence doivent être éducatives et avoir des objectifs d'apprentissage.
  • Toutes les présentations doivent avoir un contenu non commercial.
  • Les frais d'inscription à la conférence seront gratuits pour les présentateurs et présidents sélectionnés.
  • Les personnes souhaitant participer en tant que président de session ou panéliste doivent contacter le directeur des conférenciers de l'AEE en utilisant le  Formulaire de contact.

Les étoiles de l'énergie

AEE sélectionne des conférenciers, souvent des personnalités connues dans le monde entier, pour défier, divertir et motiver les participants à la conférence. Ce sont de véritables sessions "à ne pas manquer" qui motivent souvent le public à sortir et à apporter des modifications ou à se connecter avec les participants à l'événement.

Conference Speakers

Energy professionals attend AEE events to learn from their peers and industry leaders, and to hear from our keynote speakers. Events programs are designed for leaders, experts and energy professionals to share knowledge and insights from their work.

Seeking Energy Professionals

Each year AEE invites energy professionals to submit abstracts for technical presentations. These may be based on case studies, application success stories, innovations in technology, energy service improvements, etc. We also look to volunteers to chair technical sessions or sit on panel discussions.

Your Benefits

We look for a broad selection of motivated and engaging speakers, with presentations on topics of interest to energy professionals. As a speaker you gain additional recognition with AEE members, have an opportunity to engage with similar industry professionals and expand your network.

Select a 2023 event to see the topics of interest and submit an abstract for consideration.

AEE East

Boston, MA

Call for Papers Deadline: TBD

AEE West

 

Call for Papers Deadline: TBD

AEE World

 

Call for Papers Deadline: TBD

AEE Reserves the right to disqualify applications at any time.

  • All presentations in the conference must be educational and have learning objectives.
  • All presentations must be non-commercial in content.
  • Registration fee for the conference will be complimentary for the selected presenters and chairs.
  • Individuals wishing to participate as a session chair or panelist should contact AEE’s Speaker Director using the  Contact Us Form.

The Stars of Energy

AEE selects speakers, often personalities that are known globally, to challenge, entertain and motivate conference attendees. These are truly "got-to-attend" sessions that often provide the audience motivation to go out and make changes or connect with event attendees.