Organisations partenaires actuelles

UPS
United Parcel Service

AEE et UPS ont éliminé les conjectures et mis en place la facilité. Les membres ont désormais accès à de nouveaux tarifs forfaitaires améliorés avec des économies de 50% sur les vols domestiques le jour suivant/différés, 30% sur les services terrestres commerciaux/résidentiels et jusqu'à 50% sur les services supplémentaires. De plus, les membres peuvent profiter gratuitement du service UPS Smart Pickup®. Ouvrez un nouveau compte ou, si vous profitez déjà de notre programme d'économies UPS, réinscrivez-vous et appliquez les nouvelles remises à votre compte existant. Visiter savewithups.com/aee ou appelez le 1-800-MEMBERS (1-800-636-2377), du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, HNE.

Budget
BudgetCar Rental

Les membres AEE économisent toujours jusqu'à 25% sur les tarifs de base Budget avec le code d'offre B079524, et bénéficient d'autres offres intéressantes comme des dollars de réduction, un surclassement gratuit ou une journée de week-end gratuite. De plus, avec une adhésion gratuite à Budget Fastbreak, profitez de notre expérience de location la plus rapide et la plus simple ! Visiter le Site Budget AEE ou composez le 1-800-527-0700 pour faire une réservation.

Avis
AVIS Location de voiture

Les membres AEE reçoivent toujours jusqu'à 25% de réduction sur votre location lorsque vous utilisez le code d'offre A672018, ainsi que des offres supplémentaires comme des dollars de réduction, un surclassement gratuit ou une journée de week-end gratuite. Avec une adhésion gratuite à Avis Preferred®, vous voyagerez mieux, gagnerez du temps et aurez accès à des offres exclusives. Évitez le comptoir et la paperasse à de nombreux endroits et rendez-vous directement à votre voiture. Visiter le AEE Avis Site ou composez le 1-800-331-1212 pour faire une réservation.

Current Partner Organizations

UPS
United Parcel Service

AEE and UPS took the guesswork out, and put the easy in. Members now have access to new and improved flat rate pricing with savings of 50% on Domestic Next Day/Deferred, 30% on Ground Commercial/Residential and up to 50% on additional services. In addition, members can take advantage of UPS Smart Pickup® service for free. Open a new account, or if you are already taking advantage of our UPS savings program, re-enroll and apply the new discounts to your existing account. Visit savewithups.com/aee or call 1-800-MEMBERS (1-800-636-2377), M-F 8 a.m. – 5 p.m., EST.

Budget
BudgetCar Rental

AEE members always save up to 25% off Budget base rates with offer code B079524, plus get other great offers like dollars off, a complimentary upgrade, or a free weekend day. Plus with a complimentary membership in Budget Fastbreak, enjoy our fastest, easiest rental experience! Visit the AEE Budget Site or call 1-800-527-0700 to make a reservation.

Avis
AVIS Car Rental

AEE members always receive up to 25% off your rental when you use offer code A672018, plus enjoy additional offers like dollars off, a complimentary upgrade, or a free weekend day. With a complimentary membership in Avis Preferred®, you’ll travel better, save time and gain access to exclusive offers. Skip the counter and paperwork at many locations and go straight to your car. Visit the AEE Avis Site or call 1-800-331-1212 to make a reservation.