Vous tenir informé

Les divisions de l'AEE aident également à tenir les membres qui travaillent, opèrent ou sont simplement intéressés par un domaine spécifique au courant des dernières nouvelles et des derniers développements. Les membres de la division reçoivent des abonnements gratuits aux revues de l'AEE ou à des newsletters par e-mail liées au domaine d'études de cette division.

Institut de développement des énergies alternatives et renouvelables
Institut de cogénération et de génération distribuée
Conseil sur les femmes dans le leadership énergétique et environnemental
Institut des ingénieurs et gestionnaires de l'environnement
Société de commercialisation des services énergétiques
Institut des gestionnaires d'installations
Société des gestionnaires de l'énergie

Ajoutez une division lors de votre adhésion à l'AEE ou lors du renouvellement de votre adhésion.

Institut de développement des énergies alternatives et renouvelables

Restez informé des avancées technologiques de pointe en matière d'énergie solaire, éolienne, biomasse et autres sources d'énergie vertes/renouvelables/alternatives. Les membres de la division reçoivent un abonnement au Alternative Energy & Distributed Generation Journal (lien). Membre AEE Coût $30/an.

Division logo

Abonnez-vous aux publications de l'industrie

L'AEE recommande aux membres de s'abonner gratuitement à nos sponsors médias - des magazines qui fournissent les dernières informations sur l'industrie.

Institut de cogénération et de génération distribuée

Restez informé des industries de la cogénération et de la production distribuée. Êtes-vous intéressé par la production d'électricité indépendante, la production en gros exemptée, les nouvelles technologies et applications, et les développements réglementaires, du marché et d'autres secteurs de l'énergie. Les membres de la division reçoivent le Énergie alternative et distribuée. Journal des générations (lien). Membre AEE Coût $30/an.

Division logo
Division logo

Conseil sur les femmes dans le leadership énergétique et environnemental

Le Council on Women in Energy & Environmental Leadership (CWEEL) soutient le développement de carrière des femmes dans l'industrie de l'énergie. Cela comprend le mentorat, le réseautage et les bourses d'études pour les femmes qui aspirent à poursuivre des études techniques et des carrières dans les domaines de l'énergie et de l'environnement. CWEEL n'est qu'un des moyens par lesquels AEE soutient une plus grande diversité d'expériences, de talents et d'idées dans notre industrie. Membre AEE Coût $50/an. Découvrez comment vous pouvez soutenir CWEEL et les avantages offerts par la division.

Institut des ingénieurs et gestionnaires de l'environnement

EEMI publie la newsletter Actualités environnementales trois fois par an. Le bulletin met l'accent sur l'approche intégrée de la prévention de la pollution. Les sujets d'intérêt pour les membres comprennent les crédits d'émission, l'échange, la surveillance et le contrôle, les gaz à effet de serre, le recyclage, les stratégies mondiales sur le changement climatique et l'amélioration de la qualité de l'air intérieur des bâtiments. La division parraine également des événements AEE à contenu environnemental. Membre AEE Coût $30/an.

Division logo
Division logo

Institut des gestionnaires d'installations

Les membres de la Division reçoivent un abonnement gratuit au Nouvelles de la gestion des installations bulletin électronique. Publiée quatre fois par an, la newsletter couvre la gestion de l'usine, l'approvisionnement en énergie, la sécurité, la performance des bâtiments, la planification de la maintenance, les mises à niveau des équipements, la gestion du portefeuille multi-sites, la planification budgétaire, l'efficacité énergétique, les technologies de communication, la conformité environnementale et la productivité. Membre AEE Coût $30/an.

Société de commercialisation des services énergétiques

L'objectif de l'ESMS est de tenir ses membres au courant des actualités et des informations de l'industrie pour les services énergétiques, la commercialisation de l'électricité et du gaz naturel, les contrats de performance et le financement de projets énergétiques. Les membres de l'ESMS reçoivent le SGES e-newsletter quatre fois par an. Membre AEE Coût $30/an.

Division logo
Division logo

Société des gestionnaires de l'énergie

EMS regroupe à la fois des ingénieurs et des non-ingénieurs en énergie reconnus comme des experts ou des leaders dans leur domaine. Sa mission est d'aider ces personnes à améliorer la pratique de la gestion de l'énergie. En tant que membre EMS, vous recevrez le Résumé des gestionnaires de l'énergie e-newsletter quatre fois par an. Membre AEE Coût $50/an.

Keeping You Informed

AEE Divisions also help keep members, who work, operate, or are just interested in a specific area up-to-date on the latest news and developments. Division members receive complimentary subscriptions to AEE Journals or email newsletters related to that Division’s field of study.

Alternative and Renewable Energy Development Institute
Cogeneration and Distributed Generation Institute
Council on Women in Energy & Environmental Leadership
Environmental Engineers & Managers Institute
Energy Services Marketing Society
Facility Managers Institute
Energy Managers Society

Add a Division when joining AEE or when renewing your membership.

Alternative and Renewable Energy Development Institute

Keep informed of the state-of-the-art technological advances in solar, wind, biomass, and other green/renewable/alternative energy sources. Division Members receive a subscription to the Alternative Energy & Distributed Generation Journal (link). AEE Member Cost $30/year.

Division logo

Subscribe to Industry Publications

AEE recommends members sign up for free subscriptions from our media sponsors - magazines that deliver the latest industry information.

Cogeneration and Distributed Generation Institute

Stay informed of the cogeneration and distributed generation industries. Are you interested in independent power production, exempt wholesale generation, new technologies and applications, and regulatory, market and other power industry developments. Division members receive the Alternative Energy & Distributed. Generation Journal (link). AEE Member Cost $30/year.

Division logo
Division logo

Council on Women in Energy & Environmental Leadership

The Council on Women in Energy & Environmental Leadership (CWEEL) supports career development for women across the energy industry. This includes mentoring, networking, and scholarships for aspiring women to pursue technical education and careers in the energy and environmental fields. CWEEL is just one way AEE supports a greater diversity of experience, talent, and ideas across our industry. AEE Member Cost $50/year. Learn more about how you can support CWEEL and the benefits the division offers.

Environmental Engineers & Managers Institute

EEMI publishes the newsletter Environmental News three times per year. The newsletter focuses on the integrated approach to pollution prevention. Subjects of interest to members include emission credits, trading, monitoring and control, greenhouse gases, recycling, global climate change strategies and improving indoor air quality of buildings. The division also sponsors AEE events with environmental content. AEE Member Cost $30/year.

Division logo
Division logo

Facility Managers Institute

Division members receive a complimentary subscription to the Facility Management News e-newsletter. Published four times a year, the newsletter covers plant management, energy procurement, security, building performance, maintenance scheduling, equipment upgrades, multi-site portfolio management, budget planning, energy efficiency, communications technology, environmental compliance, and productivity. AEE Member Cost $30/year.

Energy Services Marketing Society

The ESMS aim is to keep it’s members up-to-date on industry news and information for energy services, power and natural gas marketing, performance contracting, and energy project financing. ESMS members receive the ESMS e-newsletter four times per year. AEE Member Cost $30/year.

Division logo
Division logo

Energy Managers Society

EMS brings together both energy engineers and non-engineers that have been recognized as experts or leaders in their field. Its mission is to assist these individuals to improve the practice of energy management.  As an EMS Member you will receive the Energy Managers Digest e-newsletter four times per year. AEE Member Cost $50/year.