La protection de vos informations privées est notre priorité. Cette déclaration de confidentialité concerne l'Association of Energy Engineers (AEE) et son site Web www.aeecenter.org et régit la collecte et l'utilisation des données. Le site Web de l'AEE est un site Web d'information sur les produits et services. En utilisant le site Web de l'AEE, vous consentez aux pratiques en matière de données décrites dans cette déclaration.

Collecte de vos informations personnelles

Nous ne collectons aucune information personnelle vous concernant à moins que vous ne nous la fournissiez volontairement. Cependant, vous pouvez être amené à nous fournir certaines informations personnelles lorsque vous choisissez d'utiliser certains produits ou services disponibles sur notre site Web. Celles-ci peuvent inclure : (a) l'ouverture d'un compte sur notre Site ; (b) en nous envoyant un e-mail ; et (c) en soumettant votre carte de crédit ou d'autres informations de paiement lors de la commande et de l'achat de produits et services. Nous utilisons vos informations pour communiquer avec vous concernant les services et/ou les produits. Nous pouvons également recueillir des informations personnelles ou non personnelles supplémentaires à l'avenir.

Partage d'informations avec des tiers

AEE ne vend, ne loue ni ne loue ses listes de clients à des tiers. AEE peut partager des données avec des partenaires de confiance pour aider à effectuer des analyses statistiques, communiquer avec vous, fournir un support client ou organiser des livraisons.

AEE peut divulguer vos informations personnelles, sans préavis, si nécessaire ou en croyant de bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) se conformer à une procédure judiciaire et/ou à une ordonnance judiciaire ou réglementaire signifiée à AEE ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété d'AEE ; et/ou (c) agir dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs d'AEE ou du public.

Suivi du comportement des utilisateurs

AEE peut garder une trace des sites Web et des pages que nos utilisateurs visitent au sein d'AEE afin de déterminer quels services AEE sont les plus populaires. Ces données sont utilisées pour fournir un contenu et des publicités personnalisés au sein d'AEE aux clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés par un domaine particulier.

Informations collectées automatiquement

Des informations sur votre matériel informatique et vos logiciels peuvent être collectées automatiquement par AEE. Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les heures d'accès et les adresses des sites Web de référence. Ces informations sont utilisées pour le fonctionnement du service, pour maintenir la qualité du service et pour fournir des statistiques générales concernant l'utilisation du site Web de l'AEE.

Utilisation des cookies

Le site Web de l'AEE peut utiliser des "cookies" pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne. Un cookie est un fichier texte placé sur votre disque dur par un serveur de pages Web. Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou transmettre des virus à votre ordinateur. Les cookies vous sont attribués de manière unique et ne peuvent être lus que par un serveur Web du domaine qui vous a émis le cookie.

L'un des principaux objectifs des cookies est de fournir une fonctionnalité pratique pour vous faire gagner du temps. Le but d'un cookie est de signaler au serveur web que vous êtes revenu sur une page spécifique. Par exemple, si vous personnalisez les pages d'AEE ou si vous vous inscrivez sur le site ou les services d'AEE, un cookie aide AEE à rappeler vos informations spécifiques lors de visites ultérieures. Cela simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, telles que les adresses de facturation, les adresses de livraison, etc. Lorsque vous revenez sur le même site Web AEE, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, de sorte que vous pouvez facilement utiliser les fonctionnalités AEE que vous avez personnalisées.

Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Si vous choisissez de refuser les cookies, vous ne pourrez peut-être pas profiter pleinement des fonctionnalités interactives des services AEE ou des sites Web que vous visitez.

Sécurité de vos informations personnelles

AEE sécurise vos informations personnelles contre tout accès, utilisation ou divulgation non autorisés. AEE utilise les méthodes suivantes à cette fin :

▪ Protocole SSL

Lorsque des informations personnelles (telles qu'un numéro de carte de crédit) sont transmises à d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation d'un cryptage, tel que le protocole Secure Sockets Layer (SSL).

Nous nous efforçons de prendre les mesures de sécurité appropriées pour vous protéger contre l'accès non autorisé ou la modification de vos informations personnelles. Malheureusement, aucune transmission de données sur Internet ou sur un réseau sans fil ne peut être garantie comme étant sécurisée 100%. Par conséquent, alors que nous nous efforçons de protéger vos informations personnelles, vous reconnaissez que : (a) il existe des limites de sécurité et de confidentialité inhérentes à Internet qui échappent à notre contrôle ; et (b) la sécurité, l'intégrité et la confidentialité de toutes les informations et données échangées entre vous et nous via ce site ne peuvent être garanties.

Enfants de moins de treize ans

AEE ne recueille pas sciemment des informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de treize ans. Si vous avez moins de treize ans, vous devez demander à votre parent ou tuteur la permission d'utiliser ce site Web.

Résidents de Californie uniquement

En vigueur le 01/01/2020, le California Consumer Privacy Act (CCPA) est une loi sur la confidentialité des données à l'échelle de l'État qui réglemente la gestion et le traitement des informations personnelles (PI) des résidents de Californie par des entreprises du monde entier. Le CCPA permet aux résidents de Californie de demander gratuitement des informations personnelles détenues par l'AEE. Pour faire une demande, veuillez envoyer un courriel marketing@aeecenter.org avec votre nom et notez CCPA dans la ligne d'objet.

La loi californienne "Shine the Light Law" permet aux résidents de Californie de demander et de recevoir officiellement des détails sur les informations personnelles (PI), telles que définies par la loi, qui ont été communiquées à des tiers pour des applications de marketing direct au cours de l'année civile précédente, le cas échéant. Une telle demande peut être faite par les résidents de Californie une fois par an, sans frais. Pour soumettre votre demande, envoyez un e-mail à marketing@aeecenter.org avec "California Shine the Light Request" dans la ligne d'objet de votre e-mail.

Communications par courriel

Périodiquement, AEE peut vous contacter par e-mail dans le but de vous fournir des annonces, des offres promotionnelles, des alertes, des confirmations, des sondages et/ou d'autres communications générales.

Si vous souhaitez ne plus recevoir de communications marketing ou promotionnelles par e-mail de la part d'AEE, vous pouvez vous désinscrire de ces communications en contactant marketing@aeecenter.org

Modifications de cette déclaration

AEE se réserve le droit de modifier cette politique de confidentialité. cette page. Votre utilisation continue du Site et/ou des Services disponibles via ce Site après de telles modifications constituera votre : (a) reconnaissance de la Politique de confidentialité modifiée ; et (b) l'accord de respecter et d'être lié par cette politique.

Transparence dans la couverture santé

Cette lien conduit aux fichiers lisibles par machine qui sont mis à disposition en réponse à la règle fédérale sur la transparence de la couverture et comprend les tarifs de service négociés et les montants autorisés hors réseau entre les régimes de santé et les prestataires de soins de santé. Les fichiers lisibles par machine sont formatés pour permettre aux chercheurs, aux régulateurs et aux développeurs d'applications d'accéder et d'analyser plus facilement les données.

Coordonnées

AEE accueille vos questions ou commentaires concernant cette déclaration de confidentialité. Si vous pensez qu'AEE n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez contacter AEE à : marketing@aeecenter.org

Association des Ingénieurs Energétiques | 3168 Mercer University Dr, Atlanta, Géorgie, 30341 | marketing@aeecenter.org

En vigueur à compter du 24 février 2022

Protecting your private information is our priority. This Statement of Privacy relates to Association of Energy Engineers (AEE) and its website www.aeecenter.org and governs data collection and usage. The AEE website is a product and services informational website. By using the AEE website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of Your Personal Information

We do not collect any personal information about you unless you voluntarily provide it to us. However, you may be required to provide certain personal information to us when you elect to use certain products or services available on our website. These may include: (a) registering for an account on our Site; (b) sending us an email message; and (c) submitting your credit card or other payment information when ordering and purchasing products and services. We utilize your information in communicating with you in relation to services and/or products. We also may gather additional personal or non-personal information in the future.

Sharing Information with Third Parties

AEE does not sell, rent, or lease its customer lists to third parties. AEE may share data with trusted partners to help perform statistical analysis, communicate with you, provide customer support, or arrange for deliveries.

AEE may disclose your personal information, without notice, if required or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) comply with legal process and/or a court or regulatory order served on AEE; (b) protect and defend the rights or property of AEE; and/or (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of AEE or the public.

Tracking User Behavior

AEE may keep track of the websites and pages our users visit within AEE in order to determine what AEE services are the most popular. This data is used to deliver customized content and advertising within AEE to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

Automatically Collected Information

Information about your computer hardware and software may be automatically collected by AEE. This information may include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring website addresses. This information is used for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the AEE website.

Use of Cookies

The AEE website may use "cookies" to help you personalize your online experience. A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a web page server. Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer. Cookies are uniquely assigned to you and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time. The purpose of a cookie is to tell the web server that you have returned to a specific page. For example, if you personalize AEE pages, or register with AEE site or services, a cookie helps AEE to recall your specific information on subsequent visits. This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, etc. When you return to the same AEE website, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the AEE features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies. Most web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer. If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the AEE services or websites you visit.

Security of your Personal Information

AEE secures your personal information from unauthorized access, use, or disclosure. AEE uses the following methods for this purpose:

▪ SSL Protocol

When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other websites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Sockets Layer (SSL) protocol.

We strive to take appropriate security measures to protect against unauthorized access to or alteration of your personal information. Unfortunately, no data transmission over the Internet or any wireless network can be guaranteed to be 100% secure. As a result, while we strive to protect your personal information, you acknowledge that: (a) there are security and privacy limitations inherent to the Internet which are beyond our control; and (b) security, integrity, and privacy of any and all information and data exchanged between you and us through this Site cannot be guaranteed.

Children Under Thirteen

AEE does not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of thirteen. If you are under the age of thirteen, you must ask your parent or guardian for permission to use this website.

California Residents Only

Effective 01/01/2020, the California Consumer Privacy Act (CCPA) is a state-wide data privacy law that regulates personal information (PI) handling and processing of California residents by companies all over the globe. CCPA permits California residents to request personal information held by AEE, at no charge. To make a request, please email marketing@aeecenter.org with your name and note CCPA in the subject line.

California "Shine the Light Law" allows CA residents to formally request and receive details about Personal Information (PI), as defined by law, that was released to third parties for direct marketing applications in the previous calendar year, if applicable. Such a request can be made by California residents once a year, at no charge. To submit your request, email marketing@aeecenter.org with "California Shine the Light Request" in the subject line of your email.

E-mail Communications

Periodically, AEE may contact you via email for the purpose of providing announcements, promotional offers, alerts, confirmations, surveys, and/or other general communication.

If you would like to stop receiving marketing or promotional communications via email from AEE, you may opt out of such communications by contacting marketing@aeecenter.org

Changes to this Statement

AEE reserves the right to change this Privacy Policy.. We will notify you concerning significant changes by sending a notice to the primary email address specified in your account, by placing a prominent notice on our site, and/or by updating any privacy information on this page. Your continued use of the Site and/or Services available through this Site after such modifications will constitute your: (a) acknowledgment of the modified Privacy Policy; and (b) agreement to abide and be bound by that Policy.

Transparency in Health Coverage

This link leads to the machine-readable files that are made available in response to the federal Transparency in Coverage Rule and includes negotiated service rates and out-of-network allowed amounts between health plans and healthcare providers. The machine readable files are formatted to allow researchers, regulators, and application developers to more easily access and analyze data.

Contact Information

AEE welcomes your questions or comments regarding this Statement of Privacy. If you believe that AEE has not adhered to this Statement, please contact AEE at: marketing@aeecenter.org

Association of Energy Engineers | 3168 Mercer University Dr, Atlanta, GA, 30341 | marketing@aeecenter.org

Effective as of February 24, 2022