Nos membres mettent leur énergie à ralentir les changements climatiques.

Pourquoi? Parce que l'efficacité énergétique réduit les émissions de carbone, ce qui compense le changement climatique. Nous pensons que c'est de l'énergie bien dépensée.

Construire une meilleure réponse au changement climatique.

Si vous lisez ceci, vous connaissez probablement le changement climatique. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que l'efficacité énergétique est un excellent moyen de lutter contre le changement climatique. Et nous avons plus de 17 000 membres dédiés à l'économie d'énergie. Ces membres travaillent dans de nombreux domaines, y compris, mais sans s'y limiter, l'ingénierie énergétique, la gestion de l'énergie, les énergies alternatives, la production d'électricité, les services énergétiques et le développement durable.

Se concentrer sur les émissions de carbone et de GES.

Tous les bâtiments ne peuvent pas atteindre une empreinte carbone nette nulle. Cependant, chaque bâtiment peut être optimisé d'une manière ou d'une autre. Les membres de l'AEE réalisent des bilans carbone pour identifier et éliminer les déchets. Cela aide les entreprises et les organisations à réduire leur empreinte carbone, ce qui aide finalement à lutter contre le changement climatique.

L'efficacité est primordiale

Nos membres se consacrent à l'amélioration de l'efficacité énergétique dans l'environnement bâti. En utilisant les dernières stratégies, technologies et systèmes, ils aident les bâtiments à être plus performants, à atteindre les exigences EUI et à réduire leur empreinte carbone. Parfois, cela se fait en planifiant une nouvelle construction. D'autres fois, ils sont en mesure de moderniser des bâtiments plus anciens. Dans les deux cas, nos ingénieurs utilisent l'efficacité énergétique pour améliorer le chauffage, la climatisation, l'eau, l'éclairage, les appareils électroménagers, l'isolation et les équipements de fabrication. Chaque système fonctionne mieux. Et le changement climatique prend du recul.

Les ingénieurs en énergie aident le monde à protéger la planète.

Nos membres sont des collaborateurs clés entre les gouvernements, les entreprises et les communautés. Partout dans le monde, nos membres travaillent avec les décideurs politiques, les régulateurs et les parties prenantes pour interpréter les tendances et les exigences légales, mener des audits, identifier les opportunités de réduction, mettre en place des programmes de gestion des GES et déclarer les émissions de carbone conformément aux normes locales et internationales. Nos membres ont également une connaissance approfondie de l'accord de Paris sur le climat, du protocole de Kyoto et d'autres directives publiées par l'ONU, le WRI, l'ISO et le WBCSD. Il est primordial que chacun dispose d'un cadre réglementaire et mette en œuvre ces mesures rapidement et efficacement.

Réduction de carbone

Nos membres réduisent les émissions de carbone de plusieurs façons. Ils conçoivent, construisent et exploitent des bâtiments pour qu'ils soient plus éconergétiques. Cela réduit les émissions de carbone et freine le changement climatique.

Dans l'environnement bâti, l'accent est mis sur le chauffage, la ventilation et la climatisation (CVC). Ces systèmes consomment de grandes quantités d'énergie. L'élimination des déchets ici est essentielle à la réduction globale de carbone d'un bâtiment.

Énergie alternative

Les bâtiments peuvent être équipés de systèmes d'énergie renouvelable sur site pour couvrir leurs besoins énergétiques annuels. Dans les scénarios avancés, l'excès d'énergie peut alimenter des flottes de véhicules électriques. Aujourd'hui, il est même possible de connecter plusieurs systèmes de bâtiment pour former des centrales électriques virtuelles (VPP) et limiter le besoin de centrales à combustible fossile.

Nos membres promeuvent des stratégies et des technologies renouvelables, alternatives et durables. Il s'agit notamment de l'énergie éolienne, du solaire photovoltaïque, de la géothermie, de l'énergie marémotrice, de l'hydroélectricité et de la valorisation énergétique des déchets.

Transformation du bâtiment

Les bâtiments sont l'endroit où les ingénieurs en énergie passent la plupart de leur temps. Ici, ils auditent et mesurent les besoins énergétiques d'un bâtiment, la qualité de l'énergie, la consommation d'énergie et la façon dont un bâtiment est utilisé. À partir de là, ces mêmes ingénieurs trouvent des moyens innovants de gérer la consommation d'énergie, d'améliorer l'efficacité et de réduire la demande. Ils sont également chargés d'éduquer les propriétaires d'immeubles sur les tarifs de l'énergie, les options d'énergie renouvelable sur place et la justification des améliorations.

Comprendre les implications économiques de ces améliorations est une autre clé. Nos membres travaillent pour s'assurer que ces améliorations sont financièrement viables. Ils travaillent avec les entreprises, les services publics, les municipalités et les gouvernements pour trouver des incitations à concilier compétitivité économique et permettre le développement durable des bâtiments.

Communauté globale

Nos membres travaillent pour promouvoir l'efficacité énergétique et réduire la pauvreté énergétique dans plus de 100 pays. Aujourd'hui, 25% de la population mondiale n'ont pas accès à une énergie fiable. Les ingénieurs en énergie sont là pour changer cela.

Le développement durable

Rejoignez la prochaine génération d'ingénieurs en énergie terrestre

AEE est impliquée dans l'assistance et le développement de la prochaine génération d'ingénieurs en énergie. Des étudiants et de jeunes professionnels qui, lorsqu'ils travaillent ensemble, peuvent conduire le changement et faire une différence dans notre avenir.

Our members put their energy into slowing climate change.

Why? Because energy efficiencies reduce carbon emissions, which offsets climate change. We think that's energy well spent.

Building a better response to climate change.

If you’re reading this, you’re probably familiar with climate change. But what you might not know is this: energy efficiency is a great way to counter climate change. And we have 17,000+ members dedicated to saving energy. These members work in many fields, including, but not limited to, energy engineering, energy management, alternative energy, power generation, energy services, and sustainable development.

Zeroing in on carbon and GhG Emmissions.

Not every building can reach a net-zero carbon footprint. However, every building can be optimized in some way. AEE members conduct carbon audits to identify and eliminate waste. This helps companies and organizations reduce their carbon footprint, which ultimately helps counteract climate change.

Efficency is Everything

Our members are dedicated to improve energy efficiency across the built environment. Using the latest strategies, technologies, and systems, they help buildings perform better, reach EUI requirements, and reduce their carbon footprints. Sometimes this is done by planning for new construction. Other times, they’re able to retrofit older buildings. In both cases, our engineers use energy efficiency to improve heating, cooling, water, lighting, appliances, insulation, and manufacturing equipment. Each system runs better. And climate change takes a step back.

Energy engineers help the world protect the planet.

Our members are key collaborators between governments, businesses and communities. Across the globe, our members work with policymakers, regulators, and stakeholders to interpret trends and legal requirements, conduct audits, identify reduction opportunities, set up GHG management programs, and report carbon emissions in compliance with local and international standards. Our members also have a deep understanding of the Paris climate agreement, Kyoto Protocol, and other guidelines published by the UN, WRI, ISO, and WBCSD. It’s vital that everyone has a regulatory framework and implements these measures quickly and effectively.

Carbon Reduction

Our members reduce carbon emissions in several ways. They design, construct, and operate buildings to be more energy efficient. This reduces carbon emissions and curtails climate change.

In the built environment, one focus is heating, ventilation, and air conditioning (HVAC). These systems consume large amounts of energy. Eliminating waste here is critical to a building’s overall carbon reduction.

Alternative Energy

Buildings can be equipped with on-site, renewable energy systems to cover their annual energy needs. In advanced scenarios, excess energy can power fleets of electric vehicles. Today, it’s even possible to connect multiple building systems to form Virtual Power Plants (VPP) and limit the need of fossil-fuel burning plants.

Our members promote strategies and technologies that are renewable, alternative, and sustainable. These include wind power, solar PV, geothermal, tidal, hydroelectric, and waste-to-energy alternatives.

Building Transformation

Buildings are where energy engineers spend most of their time. Here, they audit and measure a building’s energy requirements, power quality, energy use, and how a building is used. From there, these same engineers find innovative ways to manage energy use, improve efficiency, and reduce demand. They’re also tasked with educating building owners on energy tariffs, on-site renewable options, and justification for improvements.

Understanding the economic implications of these improvements is another key. Our members work to ensure these improvements are financially viable. They work with companies, utilities, municipalities, and governments to find incentives to reconcile economic competitiveness and enable the sustainable development of buildings.

Global Community

Our members work to promote energy efficiency and reduce energy poverty in over 100 countries. Today, 25% of the world’s population doesn’t have access to reliable energy. Energy engineers are here to change that.

Sustainable Development

Join the Next Generation of Earths Energy Engineers

AEE is involved with assisting and developing the next generation of energy engineers. Students and young professionals that when working together, can drive change and make a difference in our future.